Découvrez les Trivias de TCM en vidéos

TCMcinema.fr vous propose de découvrir en vidéo pendant tout le mois d'octobre les petites histoires du grand cinéma.
Vous connaissez des anecdotes sur le cinéma, les tournages, les stars ? Racontez-les !

Découvrez les Trivias de TCM en vidéos

Messagede admin » Lun Oct 05, 2009 3:23 pm

Anecdotes, trucages, détails de réalisation, influences... TCMcinema.fr vous propose de découvrir en vidéo pendant tout le mois d'octobre les petites histoires du grand cinéma.

> Découvrez les dix premières en vidéos
admin
Site Admin

Re: Découvrez les Trivias de TCM en vidéos

Messagede Stéphanie » Lun Oct 12, 2009 1:12 pm

C'est très amusant toutes ces petites anecdotes !

Marlon Brando qui lit son texte sur une couche de bébé ! J'avais également entendu dans un doc que lorsqu'il avait donné la réplique à Johnny Deep, ce dernier ne connaissait pas son texte, et Brando lui avait collé son texte sur sa manche à lui, ou quelque chose de ce genre... ça me rappelle les contrôles à l'école... :lol:

N'empêche, ça aurait été drôle de voir Doc et Marty grimper dans un frigo (ou un congélo, plus spacieux) !
Stéphanie

Messagede Saby » Lun Nov 23, 2009 3:36 pm

Des cacahuètes jetées d'un hélicoptère et filmées à l'envers pour créer l'invasion de sauterelles dans "Les Moissons du Ciel" ???? J'hallucine !
Saby

Messagede Dav » Mar Avr 13, 2010 11:58 am

Saby a écrit:Des cacahuètes jetées d'un hélicoptère et filmées à l'envers pour créer l'invasion de sauterelles dans "Les Moissons du Ciel" ???? J'hallucine !

Oui le mythe tombe pour l'un de mes films préférés :lol:
Dav

Retourner vers Les Trivia TCM : Anecdotes, récits de tournage, secrets de réalisation