Toujours les même films

Des suggestions pour améliorer la programmation ? Proposez des films, thématiques que vous aimeriez voir sur TCM.

Toujours les même films

Messagede Tim » Sam Fév 20, 2010 6:57 pm

Bonsoir à tous, abonné à Canalsat depuis 15 ans, pour avoir Cineclassic et TCM, aujourd'hui et depuis pas mal de temps ses 2 chaînes diffusent sans cesse les mêmes films "voir programme de TCM de mars", sans parler des "intégrales", exemple un acteur avec 50 films, l'intégrale en diffuse même pas la moitié et cela pour toutes les intégrales, drôle de titre "l'intégrale", en fait il faut s'abonner pour 2 ans à canalsat, car au bout de 2 ans, vous avez enregistré ce qui vous plait, ensuite ce n'est que diffsion en boucle pendant des années, bon plus la peine d'être abonné, je vais faire ma lettre de résiliation, bonne continuation à TCM qand même.
Tim

Re: Toujours les même films

Messagede dam1 » Ven Mar 12, 2010 9:23 am

Je reviens sur l'avis de Tim et je suis malheureusement d'accord avec lui,
moi aussi, je suis abonne a canalsat depuis maintenant 15 ans.

Je connaissais TCM a ses debuts, lorsqu'elle ne s'appelait pas encore TCM, mais TNT et qu'elle partagait
son antenne avec cartoon network, c'etait une vrai chaine de cinema, vous diffusiez des films que jamais, je dis
bien jamais, aucune chaine de cinema française n'avait diffuser, des westerns avec dick foram et d'autres que
je n'avais jamais entendu parler(je reconnais, pour certain, c'etait de la serie b)Les films etaient diffuses en multilingues avec des sous titres teletextes
parfois en VO sans sous titre. La diffusion qui ressemblait a sa grande soeur americaine. Il y avait des soirees
ou j'aurais pu enregistre 5 films par soir, malheureusement au debut, je n'avais pas de parabole (je le regrette encore)

Puis TNT est venu sur un canal est alle rejoindre les autres bouquets satellitaire, les programmes ont change, avec des rediff de plus en
plus nombreuses, puis TNT est devenu TCM à ma grande joie qui a ete malheureusement de courte duree

Maintenant,il est tres rare que j'enregistre un film sur tcm, les integrales n'en sont pas, il s'agit d'echantillon
pourtant l'idee est bonne.

Je suis d'accord qu'il faut rediffuser des programmes pour les nouveaux abonnes, mais il faut penser aussi
aux anciens.

Arretez de penser qu'il faut obligatoirement une qualite dvd ou que les films non restaures ne peuvent etre
diffuser.

Par exemple les echappes du neant 1956 sont passes plusieurs fois sur TCM Usa, mais jamais sur tcm france, de meme que
Tarzan avec lex barker, ou meme tarzan aux indes, je pourrais citer d'autres films qui n'ont jamais ete diffuses sur
votre antenne, des telefilms des annees 70 comme Genesis II .

A l'origine TCM, Cine classics (qui est dans le meme cas que TCM), Cine FX, Cine Polar ont ete les raisons de
continuer mon abonnement, mais maintenant,je n'en vois plus l'interet, canalsat s'arrete le 30 avril 2010 et n'est pas
reconduit.

J'espere que cela permettra une evolution ou un retour aux sources de TCM

Bonne continuation
dam1

Messagede Cedric Gibbons » Mer Mar 24, 2010 10:33 pm

C'est vrai que ce serait dommage que certains films ne soient pas diffusés seulement à cause de la qualité de la copie.
Cedric Gibbons

Messagede Tim » Ven Mai 21, 2010 6:34 am

Et ça continu en juin avec l'intégrale d'Alan Ladd une soixantaine de films et TCM en diffuse 22, quand vont ils embaucher quelqu'un qui sache compter? Il y a tellement de chomeurs il y un a bien un qui sache.
Ils auraient pu diffuser des raretés à part un que je n'ai pas "en patrouille" tous les autres déjà diffusé sur les chaînes terrestre.
Pourtant il y a:
1939 - Les maîtres de la mer
1942 - Jordan le révolté
1943 - Le défilé de la mort
1947 - Les corsaires de la terre
1953 - Le bérets rouges
Voilà des films qui nous auraient fait plaisir
Mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tim

Retourner vers Suggestions et Questions techniques